lundi 2 juin 2014

Tambouille et patouille

Superbe journée aujourd'hui bien que nuageuse parfois.
J'en ai profité pour proposer des activités un peu "salissante" mais dehors.
Au moins il a pu s'en donner à coeur joie et moi je n'ai pas stressé de savoir que je n'aurai pas le ménage à faire après.

J'ai donc sorti le sable de lune que j'avais conservé dans une boite tupperware totalement hermétique
j'en ai quand même refait un peu car je trouvais que la quantité n'était pas suffisante pour bien s'amuser.
Et hop monstro number three était bien content de faire des pâtés, d'en renverser sur ses pieds....







Après avoir bien tripatouillé tout çà, vu qu'il voulait jouer dehors mais qu'à part démonter la niche de la chienne ou enlever mon linge de l'étendoir, il n'avait pas trouvé de jeu moins "embêtant" pour mes nerfs bien fragiles en ce moment, je lui ai proposé un bac d'eau avec de quoi tester différents contenants :
une petite passoire, une poire, un mini entonnoir, une louche, un bol, un petit pichet...





puis comme il faisait bien chaud, il a trouvé que c'était rigolo de faire des bulles dans l'eau





j'ai eu le dos tourné le temps de mettre le linge dans la machine mais je m'en doutais un peu, j'attendais ce moment, je savais qu'il allait arriver tout ou tard !
C'est quand même beaucoup plus sympa de se mettre tout nu et de barboter =)








2 commentaires:

  1. lol, quand on habitait encore une maison j'avais gardé la baignoire de bébé pour faire une micro-piscine improvisée dans le jardin, il réussissaient à rentrer à trois dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que si Noé avait été là çà serait surement arrivé ^^
      Noé adore l'eau aussi et dès qu'il en voit il faut qu'il y aille =)

      Supprimer