lundi 23 juin 2014

Des nouvelles...

Bonjour à vous qui j'espère me suivez.
J'ai déserté ces derniers temps car malheureusement la vie ne nous épargne pas en ce moment.
Dernier coup dur en date, le décès de mon Grand Père qui est difficile encore d'admettre.
J'ai un trou béant dans ma poitrine car on ne s'y attendait pas du tout.
Autant vous dire que rien que de vous en parler c'est compliqué.
Je lui ait dit adieu lundi dernier.
Mon grand aussi était du voyage (250km de la maison...) et cela l'a beaucoup marqué...

Autre nouvelle, un peu plus positive celle ci, c'est l'avancement de mon projet professionnel.
Demain matin j'ai un rendez vous d'information, j'en saurai surement plus.
En tout cas j'aimerai lancer le projet très vite.
Il faut savoir que mon congé parental s’arrête en septembre... 
Je vous en parlerai plus quand j'aurai avancé

Sinon, avec toutes ces péripéties, et le caractère bien trempé de mon monstro number three, nous n'avons pas fait grand chose.
Tout ce que je lui présente ne l’intéresse sans plus et je désespère.
Il refuse encore le pot... jette en l'air les jeux et autres activités....
Autant vous dire que ce n'est pas une partie de rigolade tous les jours.
Il teste ses limites et les nôtres, il brave tous les dangers...

Enfin bref, j'ai pu lui proposer le nouveau jeu acheté ce mois ci : le Fantacolor
Parfait pour travailler la coordination œil/main, la pince. C'est un travail assez minutieux qui demande assez de concentration.
Ça l'a quand même intéressé un minimum (ouf) 






Et puis en ce moment avec ses fortes chaleurs, il est assez énervé. 
Alors son activité préférée reste celle où il joue avec l'eau
N'ayant pas de baignoire ou la place de mettre une piscine dehors vu le jardin escamoté nous avons trouvé une solution alternative
Une petite piscine dans la douche.
Et puis surtout de quoi verser.




Allez ne vous inquiétez pas, j'ai prévu pleins d'activités pendant les vacances
j'ai trouvé des idées géniales sur le net (grâce à mon amie Betty)
alors soyez patients et venez zieuter de temps en temps ; )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire