mardi 10 juin 2014

Des nouvelles

Wahou ! 1 Semaine sans poser d'articles...

C'est une vraie baisse de régime.
Non pas que nous ne faisons plus rien, mais à vrai dire je manque de temps pour tout.
En plus Monstro 3 nous donne beaucoup de fil à retordre en ce moment.
il traverse vraiment une sale période et je n'arrive pas à gérer.
C'est très dur pour une maman de n'arriver à rien avec son enfant.
Il n'écoute rien. Il est en perpétuel désaccord avec tout.


Nous somme donc pris au dépourvu avec ce petit bout.
Tant est si bien qu'il brave tous les dangers et les interdits !
Du coup il prend des risques et les conséquences ne sont pas brillantes !
Vendredi soir il a voulu grimper sur la petite étagère de sa chambre, du coup elle s'est renversé sur lui, et il s'est pris la télé sur la tête !
Gros coup de flip pour tout le monde et je suis partie en 4è vitesse aux urgences
après 5 heures d'attentes et quelques péripéties, nous sommes rentrés à 1h30 du matin et 2 points de sutures sur le haut du front, dont un a lâché lundi....


Dimanche il s'est entaillé le pouce avec un bout de verre du joli pot à cure dent que je lui avait trouvé 2 jours auparavant et qu'il a cassé =( et le lundi monsieur a pris la poudre d'escampette pour aller faire des courses. nous l'avons retrouvé sur le trottoir d'en face (j'habite dans le bourg d'une petite commune, la porte d'entrée donne directement sur le route....) Du coup nous fermons à clé à chaque fois (il a voulu re essayer ce matin..) 


Vous voyez donc que je suis servie avec lui, du coup il pompe toute mon énergie. 
Le soir il ne s'endort pas avant 23h !

Ha si ! Il a enfin son lit de grand !
Trouvé d'occasion, un poil plus petit que la taille standard ! C'est parfait !


Par contre il refuse toutes les activités proposées
Il sort ses jouets et les lance au milieu de la pièce... bref aucuns moments pour un atelier particulier.

Sinon nous avons testé avec les plus grands, la peinture "propre".
Mais se fut rapide, je n'ai pas de photo. J'en prendrai quand je testerai avec le monstro number three.
Afin de vous expliquer et vous montrer ce que çà donne.


Voilà les dernières nouvelles, j'espère revenir bientôt avec pleins de nouveautés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire