mercredi 21 mai 2014

Aménagement


J'ai abdiqué !
je ne voulais pas avoir des jouets ou autres à la vue de tous
déjà par manque de place et de meubles...

Mais j'ai réfléchis (oui je suis une personne qui réfléchis beaucoup et remet toujours en question, pose le pour et le contre de chaque décision à prendre... je suis balance çà n'aide pas ^^)


Bref, j'ai fait du tri, du rangement afin d'avoir le meuble adéquat à disposition
qui pourrait rester dans les tons du salon 


Et donc voilà, dans un coin à côté de l'armoire où tout est stocké
j'ai pu placer l'étagère pour Maël






A disposition :
des puzzles à encastrer/formes
les animaux aimantés


le baril de construction
la voiture en bois


des livres qui ne risquent pas trop d'être mis en pièces
la tirelire (que je dois décorer car fait vite fait hier soir)
un plateau de transvasement de pompons avec la pince

le sac sensoriel


alors les 2 activités du bas n'avaient pas rencontrées un franc succès auprès de Maël lors de leur présentation

mais depuis que je l'ai mis ici, il les prend et s'en intéresse
alors effectivement le jeu est détourné mais ce n'est pas grave, il en prend possession, il les apprivoise !



Finalement faire des concessions pour ses enfants c'est leur amener que du positif.

Je ferai un roulement régulier pour lui présenter des nouveautés.
Cela permet à l'enfant de ne pas se lasser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire