lundi 19 mai 2014

J'aime la Suède !

Oui je l'ai déjà dit mais j'aiiime ce pays =)
Demain j'apprend le suédois et on s'exile !
Déjà parce qu'ils ont un style de vie qui me convient de plus en plus

Et puis l'éducation des enfants, l'école.... me correspond !
Vous avez des doutes ??
Ce n'est pas grave, je vous invite juste à regarder cette vidéo
prenez vraiment le temps de la regarder




Et ensuite, ben j'ai fait une commande à Ikéa
Elle vient d'arriver et je suis super contente de mes trouvailles !
Et faire quelques heureux pour quelques euros, c'est que du bonheur !


le set de pâtisserie pour les petits



des ustensiles taille enfant
idéal pour les versés... et la pince est parfaite (j'ai enfin trouvé ouf)



un petite voiture toute simple, sans chichi
Maël aime beaucoup
par contre je suis déçue de ne pas avoir regardé plus en détail la description
je la croyais tout en bois mais les parties rouges sont en plastique



des plaques pour les perles à repasser à mini prix
Morgan va être très content


des blocs de feuilles A3 et A4 blanc et couleur pour un prix dérisoire !



enfin des pinceaux taille enfant (j'ai mis la cuillère de Maël pour la comparaison)



Donc voilà, le trousseau s'agrandit, nous sommes de mieux en mieux équipé

1 commentaire:

  1. Ouh la! Méfie-toi, si tu continues comme ça à en pincer pour nos amis jaune et bleu bientôt tu vas appeler tes garçons par hen! :)

    Cela dit, j'ai repéré chez eux les ustensiles pour la dînette, j'aime beaucoup les verres et la vaisselle, je crois bien que je vais craquer moi aussi surtout qu'on a le magasin en vrai ici.

    RépondreSupprimer