jeudi 3 juillet 2014

L'anniversaire de Monstro 2 et ses cadeaux

Il est vrai qu'encore une fois j'ai tardé avec mon article.
Je vous l'ai promis et le voici.


Monstro two a eu 7 ans vendredi dernier et j'aurai voulu lui offrir plein de choses très utiles.
Mais il faut faire avec les moyens du bord 
Je vais quand même vous montrer ma sélection :














Vous voyez, il y a beaucoup de choix.
Se fut dur de choisir parmi cette longue liste
J'ai donc fait par élimination.
Le globe, çà peut attendre encore un peu, le kit du l’explorateur, il a déjà une loupe et une pince, il est facile de le compléter avec ce qu'on a à la maison, l'herbier je pense que l'on peut en faire un autrement, les dominos j'attendrai Noel tout comme les forme à clouer, l'imagier et les lettres montessori j’achèterai surement cet été, le cube du binôme sera pour Noel également.

J'ai donc pris une petite bois de Baufix et des Géomag.
Pari gagné ! Il fut enchanté !





Papa a adoré les baufix et moi les géomag. Petits et grands ont bien joué, c'était le but =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire