vendredi 23 mai 2014

Liebster Award





Mon amie Lana m'a taguée 
J'ai reçu le Libster Award
Mais quoi donc qu'est ce ??


Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple:


Vous recevez un tag  Liebster Award de la part d’un bloggeur ayant lui-même participé à cette chaîne.

Vous partagez onze anecdotes sur vous sous la forme que vous souhaitez (Article, Vidéo, …)

Vous répondez aux onze questions qui vous sont posées.

Vous posez à votre tour onze questions.

* Vous envoyez enfin un tag  Liebster Award  à onze bloggeurs/bloggueuses que vous souhaitez faire connaître.


la première partie me semble assez simple car je suis malgré tout une grande bavarde. Voici donc 11 anecdotes pour me connaître un peu mieux :


☼ J'ai 25 ans, depuis longtemps
☼ J'ai un gros défaut, je suis gourmande. Autant sucré que salé. C'est juste que j'ai tendance à m’élargir de plus en plus ^^
☼ J'ai vécu 4 ans en Guyane, lors de mon adolescence et j'ai mal vécu mon retour en France.
☼ Mes séries préférées sont Grey's anatomy (que j'ai du regarder entièrement au moins 8 fois vu que j'ai les dvd...) et Desparate Housewives.
☼ J'ai peur en voiture, je déteste avoir besoin de prendre ma voiture, je déteste conduire, voilà c'est dit !
☼ Devoir faire le ménage m'agace mais je n'aime pas avoir une maison en bazar, çà me stress beaucoup.
☼ Nous n'avons pas la télé (enfin pas d'antenne ou parabole...) donc ici ce n'est que DVD et c'est très bien comme çà !
☼ En fait c'est pas si facile que çà de dire des trucs sur nous
☼ c'est déjà pas mal non ? vous voulez savoir quoi de plus ?
☼ A ce train là j'aurai vite mes 11 ^^
☼ Ok je n'ai pas vraiment joué le jeu mais c'est déjà pas mal : ) parce qu'après je dois répondre à d'autres questions





Maintenant je vais répondre aux questions que m'a posé Lana :


Pourquoi avoir crée un blog : Tout simplement parce que j'avais envie de partager les activités que je fais avec les monstros et surtout parce que j'avais besoin d'un défouloir, autre que Face de bouk. Lorsque j'écris, cela apaise mes tensions. Parler de mon vécu, de mes joies, mes peines, mes craintes... sur ce genre de support me permet de libérer. C'est un peu comme une thérapie 


Quel est le taux de remplissage du fameux verre ? Ho ben à ras bord pour un rosé pamplemousse !

Non sinon, je suis celle qui voit toujours le verre à moitié vide. Je suis une vilaine pessimiste, J'ai toujours du mal à voir le bon côté, je ne suis jamais satisfaite (pas de ce que j'ai mais de moi même et de mes actes).


Si tu pouvais choisir d'avoir un don, un talent particulier, que choisirais tu ? Heuuu... rendre les gens moins con ?? Oui c'est cru mais alors je suis tous les jours estomaquée de la débilité du genre humain. De moins en moins d'entraide, nous sommes une société de consommation (ce n'est pas une généralité je le conçois mais en grande majorité) bref chacun pour soit et les vaches seront bien gardées... Ben j'ai du mal avec ce concept ! Donc j'aimerai ramener la joie dans le cœur des gens, et qu'ils puissent enfin profiter de la vie, profiter des autres, donner, échanger... sourire !

Si tu pouvais visiter un endroit avant de mourir, où irais tu ? Et bien je n'en sais rien... fut un temps j'aurai voulu aller en Grèce, puis ensuite en Australie, après en Inde.... et là, et ben je ne sais pas. Surement un pays chaud. Je déteste le froid. 

Quelle est la personne, personnalité publique que tu admires le plus ? Sans hésiter : Lady Di ! Pas besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde connait son histoire et sa force, tout ce qu'elle a fait, contre quoi elle s'est battu... Une grande femme ! j'ai été vraiment bouleversée lorsque j'ai appris son décès. 


Quel est le personnage inventé qui te ressemble le plus ? ....heu... les enfants m'appellent maman Hulk ! Autant dire que ce n'est pas flatteur et je ne pense pas ressembler à un géant vert même si j'adore le maïs ! 

Je ne me vois pas non plus en princesse, ni en marâtre, ni en guerrière. non plutôt en mère Michelle qui a perdu son chat et qui demande à pierrot son briquet pour brûler le bois scié de la mère à Nicolas afin de faire un sacré barbecue et bouffer le loup des 3 petits cochons qui a osé squatté mon plumard et manger la tarte et le pot de confiture que le chaperon rouge m'avait offert !


Quel est le métier idéal ? Il n'y a pas de métier idéal hormis celui dont vous rêvez de faire. Pour ma part il n'y a pas de bon ou mauvais métier, chacun s'épanouie comme il veut dans le secteur qu'il veut. Et si je dois reprendre le travail je ne continuerai pas en tant qu'assistante maternelle, mais plus dans la vente de vêtements enfant et matériel de puériculture, jouets... (étonnant ?? ^^) 

Sur ta tombe tu feras graver ? Moi ? rien je serai morte mais ceux qui m'enterreront mettrons ce qu'ils veulent : ci gît isa, paix à son âme ! ou ci gît la mère Michelle qui n'a toujours pas trouvé son chat ! Ou bien je n'aurai pas de tombe, de serai cramée et éparpillée dans la mer... je n'ai pas encore fait mon testament, il va falloir que je potasse là dessus ^^


Que fais tu dans la "vraie" vie ? Rien, c'est bien connu, maman au foyer, on ne fais rien, on reste sur l'ordi ou on boit le caf' avec les copines pendant que bambino se change la couche tout seul ou se prépare son bib ^^

Non dans la vraie vie, je suis pour le moment en congé parental et je dois monter mon projet professionnel car bientôt en fin de droit mais j'ai toujours cette peur de sauter le pas et pourtant je dois m'affoler !!


Es tu heureuse ? Bah ma foi on fait aller ^^ y'à plus malheureux sur terre ! J'ai toujours dit que tant qu'on a un toit sur la tête et des pâtes dans l'assiette alors c'est le principal.

As tu d'autres blogs ou sites ? Ouep mais lui je ne m'en occupe plus vu que j'ai arrêté mon activité. Mais si çà vous intéresse, c'est par là 


Donc voilà j'ai fini. pour relayer cette chaîne à d'autres blogs ben çà va être difficile car pour le moment je ne correspond pas avec d'autres, donc dur d'y arriver et de leur balancer çà ^^
mais si jamais vous voulez découvrir des blogs, il y en a dans la colonne de droite alors n'hésitez pas





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire