dimanche 6 novembre 2016

A nous les mamans d'enfants exceptionnels

Un magnifique et touchant article,
Que ma meilleure amie m'a fait passer.
Elle n'avait pas les mots mais tout est dit dans cette jolie déclaration.
C'est là que l'on voit que nous somme écoutées, ou vues de nos ami(e)s, de nos familles, même si ils/elles n'en disent rien.

J'ai beaucoup pleuré quand je l'ai lu.
Comme une délivrance.
On se dit : merci de le voir, même si vous vous sentez autant désemparés que moi, je sais enfin que mon combat n'est pas seulement le mien et que vous êtes derrière moi.

Je vous laisse découvrir par vous même la profondeur et l'amour qui s'en dégage :

Merci La parfaite maman cinglante pour cet merveilleux article


Merci ma Lilou, toi la soeur que je n'ai jamais eu.  L'amitié est bien plus forte qu'un lien de sang. Je t'aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire