dimanche 28 décembre 2014

Roule, tape, poinçonne !


Pour Noël j'ai investi dans un super matériel pour les 3 monstros (voir 5 si les parents s'y mettent ^^)
Bref, j'ai voulu tenter un matériel plus ludique pour tout ce qu'on pourra modeler.
Il faut que j’achète de l'argile, mais en attendant on s'en servira avec la pâte à modeler (que j'ai du enlever du placard car monstro three la trouve très à son goût -_-' )

Donc j'ai commandé sur le site HOPE TOYS 3 kits différents, à prix vraiment attractif !
Les rouleaux
Les marteaux
Les tampons


j'ai souvent vu les rouleaux entre 15 et 20€ alors que sur le site ils ne sont à 10€90 (et se sont les même ^^)
Bref très contente de mon achat et surtout surprise de la taille des accessoires !
Je les pensais plus petits mais il n'en est rien !

Nous ne les avons pas encore testé, mais j'ai vraiment hâte que les enfants découvrent les motifs différents que ces nouveaux accessoires feront sur différentes textures que je leur proposerai 






1 commentaire:

  1. je ne savais pas que tu avais un blog isa ! j'ai vu sur le site d'eloise ! génial je vais pouvoir te (re)suivre !! Pinksatine

    RépondreSupprimer